frédérikeV

frédérikeV

Un Hipanema à 7 euros...

Vous le savez, j'ai déjà craqué pour deux modèles de la marque HIPANEMA et offert un modèle pour ma maman...

Mais hier, surprise ce petit bracelet ersatz que j'avais repéré chez PROMOD passe de 14.95 euros à 7 euros...

Pour me faire du bien et il faut bien que je mette à profit le peu de sorties... Vite embarqué!

 

Ce qui me séduit avec ces bracelets, c'est qu'ils tiennent chaud et comment dire, on en a encore bien besoin en Champagne...

 

Aujourd'hui, encore un pull en mohair beige bien chaud... Grrrrr!

J'ai tellement envie de printemps que je n'ose plus présenter de look!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



28/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres