frédérikeV

frédérikeV

Mon vanity week-end parisien

Demain, départ pour la capitale. Un week-end de détente à faire des promenades en famille et bien évidemment du SHOPPING!

Le billet de train et la chambre d'hôtel sont réservés, il n'y a plus qu'à préparer ses petites affaires...

 

 

J'ai eu le sérum Pierre Ricaud en cadeau et j'avoue que je ne le quitte plus.

Il est parfait pour ma peau mixte.

 

Côté démaquillage, je n'ai trouvé de mieux que le Cils Demasq... Top, il vient à bout de tous les mascaras!

J'aime aussi la texture du démaquillant Yves Rocher.

Tout nouveau mon déo Nivéa Pearl.

 

Toujours ma BB cream, je la termine avant l'hiver et le retour du fond de teint.

 

Pour la maquillage mon fidèle mascara Yves Saint Laurent, un crayon noir Yves Rocher et mon rouge à lèvres marron Lancôme.

 

A Dimanche,



19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres