frédérikeV

frédérikeV

Mariage: je loue ma robe?

Et pourquoi pas?

A quelques mois du mariage de mes petits voisins, je m’interroge déjà de la tenue à porter pour l'évènement.

En boutique, Troyes étant une petite ville, je n'ai pas envie d'avoir la même robe que ma voisine::::)

Alors, essayons la location et le site Mabonneamie.

http://www.mabonneamie.com/

 

0807-mabonneamie1617.jpg

Ce modèle corail est superbe peut-être un peu long pour mon mètre 63...

 

2012-02-Mabonneamie-018.jpg

Celle-ci semble plus adaptée...

Coup de coeur pour ces deux modèles Paule KA.

 

Je vous prépare un article sur ENCORE de nouvelles boots... Merci ANDRé!!!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



16/02/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres