frédérikeV

frédérikeV

Le choix de la déco de table

C'est décidé cette année ce sera en rouge et blanc.

Mais voilà, il faut penser à se renouveler tout en recyclant les objets des années passées.

J'aime me dire que les petites décorations reviennent un jour à la UNE!

 

Voici mes 3 idées:

 

1064290-esprit-chalet-a-la-montagne.jpg

J'aime beaucoup ce style noël au chalet sans la neige cette année chez moi...

 

1165114-inline.jpg

Un photophore central... Pourquoi pas?

 

table-121438_L.jpg

Je trouve celle-ci avec ses petits coeurs trop mignonne.

 

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Aujourd'hui, course aux cadeaux... jamais en avance, c'est ce qui fait mon charme enfin..

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



22/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres