frédérikeV

frédérikeV

La touche LEO

S'il y a un bien un motif que je n'aime pas du tout et que je trouve vulgaire, c'est bien le léopard...

Donc, c'est évident que vous ne verrez pas en total look, où alors, j'aurais fondu!

 

Même soyons fous, une petite touche de "bête" ne fait pas de mal, après mes envies d'étoiles ou encore de têtes de tigres (Fort Boyard sort de mon corps), j'ai ressorti ce sautoir acheté l'an passé...

 

IMG_0094.JPG

Pour le reste de la tenue, une blouse en soie et un petit gilet bien chaud...

 

IMG_0099.JPG

 

A demain pour le top de vos looks du mois d'Octobre...

 

Bisous,

Frédérike

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



05/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres