frédérikeV

frédérikeV

La petite robe noire...

J'en ai une collection et c'est et çà restera pour toujours ma couleur préférée.

Je veux bien sûr parler du noir, sans lui, je ne suis rien même si je m'accorde un peu de fantaisie en dentelle cette année!

 

Voici ma tenue du jour, une jolie robe noire que j'aime particulièrement et qui est agréable à porter dès que la température grimpe un peu (si si c'est possible!)

 

Je fais ma tête! Dodo un peu tard ce matin, vive la fête et les barbecues qui s'éternisent...

 

Avec mes nouvelles spartiates, top pour un concert cet après-midi

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



30/06/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres