frédérikeV

frédérikeV

La chemise à carreaux revisitée

Ce matin, je suis tombée en admiration devant la tenue d'Audrey du blog unefillelamodedesaddictions.

Son style est toujours parfait. Sport et classe... J'adore!

Mais comment je n'ai pas eu l'idée plut tôt, des chemises, j'en ai ,mais je les porte plutôt classique dans le jean quoi!

Mais voici la photo de mon inspiration du jour

 

 

Alors aujourd'hui, mes collègues ont enfin remarqué ma belle chemise à carreaux burgundy!

Cà m'a donné des idées et je commanderais bien d'autres modèles, à votre avis

 

Celle-ci est à 7 euros chez Promod (deuxième démarque, déjà)

 

ou celle-ci 29 euros chez Zara

 

ou encore celle-ci 19 euros chez Mango.

 

J'avoue un faible pour la dernière...

Panne avec mon flash et malgré la neige tombée aujourd'hui, il fait bien sombre pour vous montrer tout çà...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



15/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres