frédérikeV

frédérikeV

J'ai un regard divin

Enfin, c'est le nom de mon nouveau soin pour les yeux!

Après le choc passé de la vendeuse qui me dit qu'à mon âge (elle devait être plus âgée mais passons) il me faut un anti ride et un produit tout en un, mon choix a été vite fait.

Je vous fais rapidement un retour.

Pour ce premier jour, je trouve le produit agréable. Pour les résultats: rendez-vous dans quelques jours.

 

Le soin des yeux REGARD DIVIN IMMORTELLE a rejoint ma salle de bain et mon rituel beauté depuis hier.

 

DSC04539.JPG

Le savon un classique pour mon fiston...

 

DSC04541.JPG

Mes orchidées fleurissent de nouveau et dire que je n'ai pas la main verte!

Je voulais vous en faire profiter... Un petit moment de poésie et de douceur pour des vacances un peu arrosée pour l'instant!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



08/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres