frédérikeV

frédérikeV

Il faut faire de la place maintenant...

C'est terminé, on oublie les vêtements d'hiver, les soldes...

La nouvelle collection débarque un peu partout, dans les magazines, sur la toile, à la télé...

 

BREF, il faut se mettre à la page!

 

Mais pour çà, un petit rangement s'impose, je ne sais pas vous mais moi, mon dressing de demi saison, c'est toujours une catastrophe, je veux tout garder...

 

Et parfois, çà peut-être utile, je me souviens d'un été où j'étais ravie de trouver un pull de laine au premier coup d'oeil!

 

Mon dressing ressemble à çà en ce moment...

 

Des couleurs sombres, des tissus épais...

 

Bientôt, il ressemblera plutôt à çà...

 

Mais avant, il va falloir faire un gros tri, entre les nouvelles tendances et la collection automne hiver.

 

Comme je garde mon fils malade, épidémie de grippe! Grrrrr!

Cà me fait une bonne occasion d'y penser...

 

Pour mon tri: 3 tas

 

Le premier pour ce que je garde

Le deuxième pour ce que je donne (amies, emmaus,...)

Le troisième pour ce que je remise de suite... (Enfin, çà caille ce matin, je vais peut-être attendre!)

 

Voilà de quoi occuper mon après-midi...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



13/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres