frédérikeV

frédérikeV

En route pour 2014

C'est parti, dans quelques heures, nous serons en 2014.

2013 sera dernière nous et ce sera l'heure du bilan et des nouveaux choix pour l'année à venir.

 

De bonnes résolutions comme on dit...

 

Pour ma part, j'ai choisi de mettre en avant dans ce dernier post les blogs que j'ai aimé en 2013.

Sorry par avance pour les oubliés, il y en a tellement!

 

17.jpg

Sylvie du blog Enfin moi, mais je pense aussi aux autres bordelaises tout aussi sympathiques Chacha et Mic Mac.

 

IMG_6640.JPG

Caroline du blog le monde de caroline qui vient tout juste de sortir sa ligne de vêtements sous le nom Ann&Line.

 

Margaux-Lonnberg-Tee-shirt-Gris-01-604x904.jpg

Clara de The working girl, son blog m'a donné envie de me lancer à mon tour.

 

Rodier-Peplum-Top-4.jpg

Coline de Coline se raconte. Toujours élégante et une écriture toute en finesse.

 

MERCI à toutes... et à toutes celles que je n'ai pas citées...

Bon réveillon,

 

Et rendez-vous en 2014...

 

Bisous

Frédérike

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



31/12/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres