frédérikeV

frédérikeV

Des cadeaux à gogo

25 juillet 2012

 

Petit retour sur mon anniversaire et sur mes nombreux cadeaux beauté.

Grande fan de l'Occitane,  mes invités ne cherchent pas longtemps dans les boutiques.

J'ai une préférence pour la gamme à l'amande...

Des orchidées, des boîtes déco, une superbe crème de jour et des soins en institut, des vrais cadeaux de filles!

 

 

 

Une petite vue des cadeaux ...

 

 

Huile, crème pour le corps, les mains... la totale!

 

 

Avec une crème Dior offerte par mon chéri qui me voit encore jeune...

Merci, merci, je vais bientôt porter des culottes courtes!

 

 

ET des soins, je ne vous montre que celui-ci... au choix ... avant les vacances, je pense découvrir le massage au chocolat!!!! Gourmande que je suis...

 

 

Et pour finir de jolies boîtes...

J'en ai toute une collection, j'adore les motifs originaux de cette collection...

 

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



25/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres