frédérikeV

frédérikeV

Couleur café...

que j'aime ta couleur café...

Oui, j'aime le soleil et les jolies couleurs que l'on a dès les premières chaleurs...

J'ai donc eu de la chance cette semaine de repos avec ce soleil!

Par contre, qui dit teint épicé dit fond de teint plus adapté!

 

Non, ma peau n'est plus claire elle est devenue foncée...

Ce qui valait bien un nouvel achat beauté de mon petit supermarché de village, pas beaucoup de choix mais cette BB crème pour peau foncé à 7 euros 50 de la marque Rimmel.

 

Le top mais attention, il peluche avec ma crème Clarins, demain, je teste sans!

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



07/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres