frédérikeV

frédérikeV

Bon anniversaire ma fille

C'est vraiment étrange la vie, alors que je ne connaissais pas de Balance, j'ai réussi à en mettre deux au monde...

Mon premier trésor a bien poussé et est maintenant une jolie ado...

Il y a 16 ans déjà, ton père m'accompagnait à la clinique pour déclencher l'accouchement, au bout de ce court chemin, à peine 4 heures, nous avons eu la surprise...

Alors Daniel ou Rosalie?

Le kinder était rose et nous, nous étions aux anges...

 

DSC04661.JPG

Un grand bébé devenu une jolie jeune fille...

 

DSC04315.JPG

Fan de Gainsbourg...

 

A demain,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



15/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres