frédérikeV

frédérikeV

250 produits à 5 euros chez CCB

02 août 2012

 

Déjà le 2 août, le départ en vacances s'approche à grands pas.

A nous, les promenades en famille au bord de la loire.

En attendant, un super mail a attiré mon attention...

250 produits à 5 euros au club créateurs de beauté, je n'ai jamais commandé chez eux mais c'est le moment ou jamais!

 

 

Difficile de faire mon choix, heureusement, les étoiles et les meilleures ventes m'ont donné un premier avis sur les produits

 

Un démaquillant, une ombre à paupières, un eye liner et un smoky eye... pour 20 euros! Top!

Au final, j'ai ajouté d'autres produits pour 35 euros, la livraison est gratuite.

En même temps, çà pousse à dépenser plus!

 

 

Il ne me reste plus qu'à recevoir mon colis... et mes cadeaux, nombreux...

 

A demain pour une spéciale, je mets quoi dans ma valise?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



02/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres